Thursday, August 20, 2009

Bonjour à tous,

Alors voilà, pour la première dégustation, le thème est Riesling. Vous pouvez laisser libre cours à votre imagination. À titre indicatif, nous visons des bouteilles entre 20$ et 45$.

Les personnes suivantes ont été les chanceux élus pour acheter une bouteille pour cette dégustation :

Benoît Monette
Marie-Claude Drouin
Etienne Coutu

Ceux qui achètent du vin doivent aller inscrire le vin acheté dans les commentaires de manière à ce que les autres n’achètent pas le même vin. Premier arrivé, premier servi.

Les vins achetés doivent SVP être inscrits dans les commentaires avant mardi. À partir de cette sélection, nous compléterons afin d’avoir une bonne variété.

Pour les autres, il serait apprécié d’apporter des trucs à grignoter en lien avec le Riesling (fromages, charcuteries).

Nous vous rappelons le rendez-vous :

Jeudi, 27 août 2009, 18h00
1250 René-Lévesque Ouest
28ème étage (salle 28 D)
Montréal

À Jeudi!

Les Dieux.

5 comments:

  1. Alsace Grand cru
    Domaine Saint-Remy
    RIESLING
    Grand cru Schlossberg
    2006
    Francois ENRHART et fils

    (apportée par Etienne Coutu)

    ReplyDelete
  2. Salut,
    Je reviens de vacances aujourd'hui...je m'acquitterai donc de ma mission ce soir!
    Je mettrai les détails demain.
    Marie-Claude

    ReplyDelete
  3. Bonjour à tous,
    Ce sera pour ma part un Riesling de la région de Wachau/Autriche 2002, avec détails à suivre demain.

    ReplyDelete
  4. J'ai vraiment aimé l'expérience. Les vins étaient impréssionnants. J'ai bien aimé l'approche par cépage, qui me semble plus intéressante que par pays/région.

    À une prochaine!

    ReplyDelete
  5. Merci aux organisateurs!

    Marie-Claude D.

    ReplyDelete